French Elite Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite [FEA]Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlez de votre PC!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MAJE78
1re Classe
1re Classe
MAJE78


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Montceau les mines
Emploi/loisirs : Etudiant. Loisirs: PC (Guild Wars, BF2, BF2142)
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire:
Pseudo BF²: MAJE78 et MAJE78-2nd
Pseudo BF2142: oOMAJEOo

Parlez de votre PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:46

Niveau graphique, comme je l'ai conseillé précédemment, il faut s'orienter chez Nvidia car ATI a pris pas mal de retard ces derniers temps.

J'ai comparé la HD 4850 (512) et la 8800GT (512), et quand on regarde les tailles de mémoire ce sont les même. Ensuite les fréquences de chipset et mémoires vidéo sont légèrement plus élevés chez ATI.
Mais le plus important c'est la fréquence du GPU (processeur graphique) qui est de 625Mhz pour ATI, alors que celui de la 8800 GT tourne à 1500Mhz!!!

Les chiffres sont là! Pour 150€ je te conseille fortement de prendre un 8800 GT qui sera, en plus, moins bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
Blac
Général de Division
Général de Division
Blac


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Localisation : Amburg
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire:
Pseudo BF²:
Pseudo BF2142:

Parlez de votre PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:01

Citation :
Niveau graphique, comme je l'ai conseillé précédemment, il faut s'orienter chez Nvidia car ATI a pris pas mal de retard ces derniers temps.


Si t'achète la meilleure des meilleures cartes peut-être, certains modèles nvidia niveau qualité prix sont inférieurs à certains modèles ati.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:05

Moi j'ai une Ati 2500 Hd ou truc de même.
Et ya des jeux qui ne fonctionne pas sur ATI comme Enemy Territory Quake Wars = 40 $ pour rien je ne peux même pas joue avec .
Nvidia sont-ils rendu dans le 9000 parce que la plus haute que j'ai vu c'est une 8800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:53

Nvidia ont finit la série 9000, la dernière 9000 c'est la 9800 gx2 ... la ils ont sorti la Geforce 280 ... un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:16

Merci pour les conseils Maje mais en ce moment je vois partout sur les forums et sur les récents tests de la ATI HD4850 que dans certains jeux ses performances sont legerements superieures au nvidia 9800 GTX.
De plus mettre deux HD4850 en CrossFire égale les performances du dernier bébé d'Nvidia , le GTX 280 pour plus de 200 € moins cher...
Tandis que la 8800 GT a apparement perdu tout son charme et se fait pette derrière la concurence. Embarassed
Le plus pire pour Nvidia (j'en rajoutes hein Very Happy ) c'est que la 9800 GTX étant quasiment au meme niveau que la HD4850 elle est tout de meme 70-80 € plus chère. J'ai aussi (encore et toujours) lus que la 9800GTX devrai baisser son prix a 160€ vers la mi-juillet pour laisser la place a une 9800GTX+ (environ 230€) plus performante que la HD4850 et moins bonne que la HD4870 (environ 250€) pour quasiment le meme prix...
J'ai envie de dire que Nvidia l'a un peu dans le c*l . Very Happy
Sur ce coup j'ai plus tendance à me fier à ATI, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MAJE78
1re Classe
1re Classe
MAJE78


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Montceau les mines
Emploi/loisirs : Etudiant. Loisirs: PC (Guild Wars, BF2, BF2142)
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire:
Pseudo BF²: MAJE78 et MAJE78-2nd
Pseudo BF2142: oOMAJEOo

Parlez de votre PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:45

C'est clair, sur ce coup là GG pour ATI! Je me suis tourné vers Nvidia car c'était les plus en avance il y a 6 mois, mais si ATI reviens en force comme sa je vais vite retourner aux sources Very Happy .

PS : A savoir que le SLI ou le CrossFire (deux cartes graphiques dans un même PC pour les néophytes) ne sont pas vraiment utiles Sad , sauf pour les bêtes de chez déglingo très haut de gamme.
En effet la seconde carte n'est utilisée, en générale, qu'a 25/30% voir 40% pour les bonnes cartes mères. Donc pas vraiment d'intérêt.
Penchez vous plutôt sur UNE grosse carte graphique qui bourrine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:51

Quand j'étais petit j'avais démonter un coté de mon vieux pc quand je l'ai ouvert il y a eu un nuage de poussière énorme.. plus jamais je démonterai un pc de ma vie .. xD (ok osef)
Revenir en haut Aller en bas
MAJE78
1re Classe
1re Classe
MAJE78


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Montceau les mines
Emploi/loisirs : Etudiant. Loisirs: PC (Guild Wars, BF2, BF2142)
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire:
Pseudo BF²: MAJE78 et MAJE78-2nd
Pseudo BF2142: oOMAJEOo

Parlez de votre PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:17

Laughing Tu peut pas savoir combien de fois sa m'est arrivé quand j'ai travaillé dans l'informatique...
Le pire c'est que je devais passer un coup de compresseur à air dedans.

Donc y'avai nuage dans toute la réserve du magasin!

(osef aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:16

D'ailleurs, la maison de mon pote à brulée comme sa :

Tellement de poussière dans le PC avec un ventilo de merde : Boom.
L'autre il était dans la douche il a rien rôdé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:42

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

bruler a cause d'un ventilo de merde ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:49

Ouais toute la maison ^^
Même qu'après il a été logé dans un hôtel d'assurance pas loin de chez moi on pouvait faire les cons
Revenir en haut Aller en bas
MAJE78
1re Classe
1re Classe
MAJE78


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Montceau les mines
Emploi/loisirs : Etudiant. Loisirs: PC (Guild Wars, BF2, BF2142)
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire:
Pseudo BF²: MAJE78 et MAJE78-2nd
Pseudo BF2142: oOMAJEOo

Parlez de votre PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:57

PTDR comment tu fait gaffe quand t'achète un new PC après Wink

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:33

Tu parle, des que je vais chez lui il donne des coups de pied à son PC des qu'il marche pas. Et là il a été puni 4 mois car il était énervé sur Bf2 et il a pété une vitre avec son clavier. Moi je sais me calmer heureusement sinon c'est toute la maison qu'on doit évacuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de votre PC! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de votre PC!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre premier FPS?
» Votre Compte PlayStation 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Elite Army :: Général :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser