French Elite Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite [FEA]Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez de votre PC!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAJE78
1re Classe
1re Classe
MAJE78


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Montceau les mines
Emploi/loisirs : Etudiant. Loisirs: PC (Guild Wars, BF2, BF2142)
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire:
Pseudo BF²: MAJE78 et MAJE78-2nd
Pseudo BF2142: oOMAJEOo

Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:55

La 3870 HD donnera le même problème, il faut une alim graphique. Et je l'ai trouvée à 117€ Smile

PS : avec les pièces principale tu peut remettre ton PC à niveau pour deux pour 300€ ce qui est peut chère comparé aux prix en commerce (sans compter la main d'œuvre si tu le monte pas toi même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:28

Oui je viens de la trouver, et comparé au prix de la 8800 GT je pense que c'est une meilleure affaire ...
Donc 8800 ou 3870 il va me falloir une nouvelle ALIM, combien de watts ? 480 ? ou plus ? que me conseillerais-tu comme ALIM ?
Et pour la RAM toujours 2x 1go ? ou je dois envisager plus ? tu pourrais me trouver ce qui conviendrait le mieux sur ldlc car j'ai un peu de mal avec tous les produits :/ ?

Ps : ma carte mère est une ASUS p5sd1-fm2/s et elle tourne en 800mhz d'après ce que j'ai trouvé


Dernière édition par xX.bloody-angel.Xx le Mar 10 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAJE78
1re Classe
1re Classe
MAJE78


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Montceau les mines
Emploi/loisirs : Etudiant. Loisirs: PC (Guild Wars, BF2, BF2142)
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire:
Pseudo BF²: MAJE78 et MAJE78-2nd
Pseudo BF2142: oOMAJEOo

Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:36

Ui 480W c'est amplement suffisant, et pour la marque prend de la Heden ou de la Enermax.

Niveau RAM 2X1Go en kigston "DDR2 800 PC2-6400" c'est très bien.

Je regarderais les articles demain (il est 23H chez moi oO )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:46

Si 480w c'est amplement suffisant, ce serait pas mieux de passer en 400, 430 ou 450 ? (ça me ferait un peu économiser)
et pour la RAM j'ai vu qu'il y avait encore des différenciations : CL3 - CL4 - CL5, le mieux ? la différence ?

PS : demain matin je vais faire un petit tour chez des marchands infos voir ce qu'ils en pensent et ce qu'ils me conseillent.
PS 2 : au point ou j'en suis si tu devais me conseiller une carte mère, tu me conseillerais quoi ? Embarassed
Comme ça je me refais un pc tout neuf presque xD
Et sinon ta config idéale avec un budget pas trop élevé, un bon rapport performance/prix mais que ça gère quand même pour pas devoir changer dans 2 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAJE78
1re Classe
1re Classe
MAJE78


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Montceau les mines
Emploi/loisirs : Etudiant. Loisirs: PC (Guild Wars, BF2, BF2142)
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire:
Pseudo BF²: MAJE78 et MAJE78-2nd
Pseudo BF2142: oOMAJEOo

Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:56

Personnellement je te conseillerais une 480W car :
1 j'ai toujours travaillé avec des alim de ce type ou plus élevée
2 tu seras tranquille par la suite que ce soit pour refaire ton PC à nouveau ou pour choisir des composants. Tu cherche pas, tu branche et sa tourne!

Ensuite pour la RAM, je ne te dirais pas de bêtises, je ne connais pas la différence. Mais il y a un truc bien avec LDLC c'est que pour le choix de RAM tu peut voir toutes les carte mères compatibles (j'ai fais comme sa pour le mien).

Pour finir la carte mère, c'est le plus dure à choisir.
- Perso je conseille ASUS qui chauffe un peut mais qui marche bien, ABIT qui est un peut chère, qui marche comme une bombe mais les utilitaires sont pourri de chez merdique (j'ai du flasher le BIOS de la mienne alors que je venais de la recevoir Shocked ), ou encore GIGABYTE qui a une bonne réputation.

- Après il faut choisir en fonction de ton processeur.

- Ensuite le format en fonction de la taille de ton boîtier. Le micro ATX c'est de la drouillle en barre mais à mon avis tu ne pourrat mettre que sa dans ton PC acheté en commerce. Le format le plus poli valant est le ATX avec des très bonnes performances.

- Regarder le nombre de slots pour la RAM.

- Et pour finir, les débits des bus (le plus dure). Je te donne les performances actuelles : FSB (bus de sortie du µP) 800Mhz grand minimum mais il vaut mieut du 1333Mhz. La RAM c'est 800Mhz en moyenne.

Voila, mais en principe si tu demande dans un magasin, ils te demandent quelle utilisation tu va avoir avec ton PC et ils te montent un PC en choisissant eux même les pièces.

PS: évite absolument la marque ASRock!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:41

Je sais pas si la Ram est compatible avec ma carte mère parce que les P5s sont assez vieilles et sont pas indiqués ... soit parce que c'ets pas compatible soit parce que c'est trop vieux : t'en penses quoi ?


Pour tout dire bloody j'avais une sparkle et elle n'a pas marché la 1ère fois la 2ème parfait et j'ai ensuite jouer à tout les jeux que je voulait ^^ c'est la compagnie ^^ on dirait qu'il font un erreur à chaque 1ère carte qu'on achète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAJE78
1re Classe
1re Classe
MAJE78


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Montceau les mines
Emploi/loisirs : Etudiant. Loisirs: PC (Guild Wars, BF2, BF2142)
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire:
Pseudo BF²: MAJE78 et MAJE78-2nd
Pseudo BF2142: oOMAJEOo

Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:23

Déjà, si ta carte mère est vieille, il y a des risque que tes slots de RAM soient en DDR1 donc très limités en fréquences...

Pour faire plus simple, donne moi la réf de toutes tes pièces, et celles que tu veut changer. Je pourrait te dire plus précisément que vaut ton PC (à la base j'ai créé ce post pour que les membres présentent leur machines Wink )

PS : désolé pour mon absence de deux jours, mais éxams oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:45

Oui ma carte mère est vieille : j'ai été obligé de prendre du DDR1 400 mhz, d'ici ce week-end je te donnerai mes nouvelles config' et merci pour ton aide dans les précédents posts Maje Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:20

Moi j'ai la carte graphique la plus merdique de tout les f e a et je peut alller plus loin!!!
saphire radeon 9600 atlantis...
ahu hein???
Revenir en haut Aller en bas
MAJE78
1re Classe
1re Classe
MAJE78


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Montceau les mines
Emploi/loisirs : Etudiant. Loisirs: PC (Guild Wars, BF2, BF2142)
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire:
Pseudo BF²: MAJE78 et MAJE78-2nd
Pseudo BF2142: oOMAJEOo

Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:19

lol En voilà un beau spécimen de pure bête éléctonique (je rigole hein....).

GG à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:03

Bah ça va encore, moi juste avant d'avoir ma carcasse je tournais sous NT ... tout juste que je pouvais jouer à TMN ! (je pouvais même pas envisager HITMAN 2 ... j'ai même pas essayé pour BF xD)
Revenir en haut Aller en bas
MAJE78
1re Classe
1re Classe
MAJE78


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Montceau les mines
Emploi/loisirs : Etudiant. Loisirs: PC (Guild Wars, BF2, BF2142)
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire:
Pseudo BF²: MAJE78 et MAJE78-2nd
Pseudo BF2142: oOMAJEOo

Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:19

Lol sa me rappelle mon premier PC qui tournait sous Windows 3.11 ( Laughing le dinosaure). Fallait entrer toutes les commandes avec MSdos pour jouer à un jeu!

Et LE jeu en question (et ui j'en avait qu'un) c'était LBA, Little Big's Adventure pour ceux qui connaîtrait.....

*se sens seul*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:37

T'as raison ...



















de te sentir seul ...

* Seul TWO *

PS : ohlala quel jeu de mots en plus de la promotion du dernier film et premier en tant que réalisateurs d'ERIC et RAMZY !
Revenir en haut Aller en bas
MAJE78
1re Classe
1re Classe
MAJE78


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Montceau les mines
Emploi/loisirs : Etudiant. Loisirs: PC (Guild Wars, BF2, BF2142)
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire:
Pseudo BF²: MAJE78 et MAJE78-2nd
Pseudo BF2142: oOMAJEOo

Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:40

Beautiful le jeu de mots! Je m'incline lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:32

je vais enfin recevoir mon new ordi
attention les yeux :Video Quad-Q6600,4GB,VHP,GLAN, BR/DVDRW,8800GT 512MB,1000GB

Specification PC Value
Tower Thermaltake Shark, Black, Alu-Panel, 2xUSB + FireWire + Audio
Power Supply LC-Power 550 Watt, CE-Norm, PFC
Tower FAN 2x 12cm, 21db.
Mainboard Intel DP35DPM, FSB1333, Intel P35 Chipset, SATA,PCI-E,GLAN
Processor Intel CORE2Quad Q6600-G0 Step, QUAD-Core,1066MHz, 8MB
Kentsfield, 2.4GHz, VT, SpeedStep, I64bit, NX
Memory 4096MB DDR2 PC-6400 800MHz., (2x2048MB), 240Pin, Original Apacer
Harddisc (Raid 0) 1000GB (2x500GB), SATA-II-300, 7200/ 8.9ms/ 16MB
Western-Digital Raid Edition, 24x7, High End WD5000ABYS
Graphiccard nVidia 8800GT 512MB, TV-Out, 2xDVI, DDR3
Netwwork Intel® 82566DC Gigabit Ethernet Controller 10/100/1000
Blue-Ray Blue-Ray 4x Read, CD 32x, DVD 12x SATA (Lite-ON or ASUS)
DVD-Recorder 20x DVDRW +/- R, +/-RW Lite-On, 20A3H
Card-Reader Apacer 15-in-1, USB 2.0
Special External E-SATA Connector for External SATA Harddisc (Rear)
Operating System Windows Vista Ultimate 32Bit preinstalled, D/F/I/E, inkl. DVD
Software Microsoft® Office 2007 Ready-Programm (60 Tage Testversion)
Specification Mainboard Value
Processor Support
Intel® Core™2 Quad, Intel® Core™2 Duo, Intel® Pentium®, Dual-Core
and Intel® Celeron® processors in the LGA775 package

Supported FSB 1333 MHz / 1066 MHz / 800 MHz

Chipset Intel® P35 Express Chipset with ICH9R

Graphics Connector
PCI Express* x16

Memory Support
DDR2 800 / 667 SDRAM 4 slots, Dual-channel (8 GB4 max)

Expansion Slots
3 PCI Express x1, 3 PCI

Audio Intel® High Definition Audio: 8-channel audio with jack sensing
(back ports: 5 analog, 1 optical). Board supports Dolby* Home Theater

USB Ports
12 USB 2.0, 6 back ports / 6 ports via internal headers

FireWire (IEEE-1394) 2 IEEE-1394a ports (1 back port, 1 via internal header)

Serial Port (COM1) No (Only USB Device)

Parallel-Port (LPT) No (Only USB Printer)

PS/2 Keyboard Connector No (Only USB Keyboard)

PS/2 Mouse Connector No (Only USB Mouse)

Storage 6 SATA ports, including eSATA (3.0 Gb/s)

RAID Intel® Matrix Storage Technology (RAID 0, 1, 5, 10 with Intel® Rapid Recover Technology)

On-Board LAN
Intel® 82566DC Gigabit Ethernet Controller 10/100/1000
Software Intel® Desktop Utilities Kingsoft* Antivirus7
Diskeeper* Home Edition Kingsoft* Powerword*7
DivX* for Windows*
Dolby* Control Center
Norton AntiVirus*
Skype*
TypePad*
Kaspersky* Anti-Virus6

Intel® Advanced BIOS
Intel® Platform Innovation Digital Signature Technology
Framework for the Extensible Fault Tolerant Flashing
Firmware Interface (EFI) Multiple Language Support
Intel® Rapid BIOS Boot
Intel® Quiet System Technology
Intel® Express BIOS Update

et pour que ma G5(ma souris) ne se sente pas seul , un petit copain : un G15(un clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:59

Trop long à lire, tu peux pas faire un résumé ?
Sinon question G-15 tu devrais pas ...
MOI j'ai acheter un duo G-9 / G-15 (l'attirail du parfait petit gamer) et je préfère de loin mon ensemble Futjisu Siemens de base qui doit coûter même pas 20 € xD
Honnêtement, il est pas mauvais ce clavier, mais ça vaut pas mon Fujitsu, en plus pour le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
MAJE78
1re Classe
1re Classe
MAJE78


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Montceau les mines
Emploi/loisirs : Etudiant. Loisirs: PC (Guild Wars, BF2, BF2142)
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire:
Pseudo BF²: MAJE78 et MAJE78-2nd
Pseudo BF2142: oOMAJEOo

Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:43

Pour le prix que tu va le payer tu pourrait avoir mieux, les observations suivantes ne sont pas des critiques mais des conseils au cas ou la commande ne serait pas encore passée.

Ta carte mère sert pas à grand chose car tu a un FSB à 1333Mhz (PS : GG c'est du Intel! Smile ) mais tes 4Go de RAM sont à 800Mhz donc pas vraiment d'intérêt... Un prix moins élevé du µP et un plus élevé pour ta RAM serait plus approprié. Perso j'ai un "petit" core deux duo a 2.66Ghz avec FSB à 1333Mhz, même cadence que ma RAM donc le PC est plus équilibré.

Sinon GG la carte graphique mais on ne connait pas la marque....? Et tu aurait du opter pour un série 9 qui sont plus petites plus performantes avec un bon rapport qualité/prix.

Mais avec une telle machine tu sera tranquille pour deux bonnes années je pence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:56

Euh équivalent à une 8800 GT à peu près au même prix dans la série 9 je vois pas trop laquelle ... une 9600 est aussi chère et moins puissante !
Revenir en haut Aller en bas
spartanjulien
Caporal
Caporal
spartanjulien


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire:
Pseudo BF²: Spartanjulien
Pseudo BF2142:

Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:40

Citation :
Parlez de votre PC!
Ben moi le mien il est beau et joli
On fait du velo parfois ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:49

salut, pour ma part g un intel(R)core(TM)2 CPU
6600
2.40GHz 2.00GO de Ram
c graph. GeForce 8500GT
avec disque dur de 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:09

J'espère que c'est pas un 500 Ko ton disque dur Very Happy

Dis moi MAJE, j'ai changer mon ALIM qui a maintenant un bon gros ventilo de 12CM orienté dans mon PC, mais elle est toujours aussi chaude ...
MA carte mère et mon proc sont à plus de 60° quand j'ai BF, msn et internet (61-62 environ) et ma 8800 GT est pas loin de 60 ... (56-59), c'est normal?
Moi j'ai l'impression que je suis pas assez refroidi mais bon, je demande confirmation Very Happy
Si c'est le cas, pour qu'elle solution tu pencherais pour que je refroidisse ? Moi je verrais bien changer mon ventilo sur ma carte mère, un nouveau boitier bien aéré et peut-être un autre ventilo, en plus ...


Dernière édition par xX.bloody-angel.Xx le Lun 23 Juin - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:11

Very Happy oufti non
Revenir en haut Aller en bas
MAJE78
1re Classe
1re Classe
MAJE78


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Montceau les mines
Emploi/loisirs : Etudiant. Loisirs: PC (Guild Wars, BF2, BF2142)
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire:
Pseudo BF²: MAJE78 et MAJE78-2nd
Pseudo BF2142: oOMAJEOo

Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:19

Tout d'abords, désolé pour le mauvais conseil que j'ai donné au sujet des carte graphique série 9, j'aurais due regarder avant de parler....

Sinon pour bloody-angel ton boîtier a surement un peu trop de fils qui trainent dans le passage de l'air.... C'est toujours chiant et des fois y'a pas moyen d'arranger sa. Alors soit tu trouve une astuce pour bien dégager le passage, soit tu rajoute un piti ventilo sur la fassade gauche (coté opposé à la carte mère) ou alors tu enlève carrément le coté pour que ton PC prenne des grandes bouffées d'air Razz .

Moi c'est ce que j'ai fais mais en même temps je suis tout le temps en train de bidouiller dedans donc c'est une question de pratique aussi.

PS : une température interne d'ordinateur est environ de 40°, et pour les composants c'est 50° max. Donc arrange vite le problème sinon tu va griller tes pièces! Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:23

Ouai je me disais aussi, donc pour mon côté c'est pas possible : c'est tout compris ! les 2 côtés et le haut ! Donc je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça, sinon everest me dis que les ventilos sont à 2 voir 3 degrés max, c'est )as un peu faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:06

Salut la compagnie j'vous expose ma "bete" bon marché:

AMD Athlon 64x2 4000+ 2.1GHz
ATI HD 2600 PRO 512 Mb
DD de 500 Go
Le tout sous....vista Arrow

Mais je compte passer en 3 ou 4 Go de ram et changer ma carte graphique pour une ATI HD4850 512Mb (150€) qui est tout juste sortie, qui rentre dans mon p'tit budget, qui devance la 8800 GT, et qui arrive pas du tout loin de la 9800 GTX niveau performances, c'est un bon choix ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de votre PC! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de votre PC!   Parlez de votre PC! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de votre PC!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier FPS?
» Votre Compte PlayStation 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Elite Army :: Général :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser