French Elite Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite [FEA]Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DBZ un nouvel OAV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DBZ un nouvel OAV Empty
MessageSujet: DBZ un nouvel OAV   DBZ un nouvel OAV Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:37

Nous savons déjà depuis plusieurs semaines qu’une nouvelle OAV Dragon Ball Z doit bientôt voir le jour. C’est désormais plus qu’officiel !

C’est le site Toonzone.net qui a publié l’affiche et a relancé le buzz autour de ce long-métrage. Les puristes seront sans aucun doute de la partie car l’histoire a été écrit par le maître lui-même, Akira Toriyama !




L'histoire en elle-même se situera directement après la saga Buu même si pour le moment on peut voir certains anachronismes (comme la tête chauve de Kuririn, Krillin en français).


On peut d'or et déjà ce douté qu'il y aura un scénario de saiyanjin dans l'air avec entre autre un mini-gohan/bejita et des sous-fifres ressemblant à des ballons (et peut-être un Nekomanjin ?!) Voyez les zooms de l'affiche.

News du 21/09/2008

1. Le titre : "Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi" (Yo! Goku & compagnie sont de retour) "Michi Naru Kyôdai na Teki to ha?!" (Le puissant ennemi inconnu est?!).

2. Une nouvelle image du film Dragon Ball Z. Sur cette image on peut voir Sangoku et les 3 nouveaux "méchants" !
Pour rappel, cet OAV sort en octobre au Japon.

Une petit texte était accompagner de l'image voici la trad.

Abo et Kado sont les ennemis de Taburu!
Comme le montre sa queue, Taburu est un Saiyajin. Sa poursuite d'Abo et Kado l'amène sur Terre !!


Voici Abo, ami de Kado (sbire rouge), ils pourchassent Taburu et "cette poursuite les entraîne sur Terre".


Voici le dernier sbire qui se nomme, lui, Kado !


et un nouveau "Aka semble être le grand méchant", selon des sources.
Il reste encore 1 personnage à découvrir, pas forcément méchant, selon Toriyama. (darkoni : Serais-ce Nekomanjin ???)



Diffusion cet automne au Jump Super Anime Tour



Pour cet automne préparez-vous à du Saiyan !!! En tout cas, moi j'ai hâte !!!


News du 25/09/2008 (attention spoiler)


1. Son Goten et Trunks sont les principaux combattants de ce court métrage
2. Gotunks est de la partie
3. Taburu est le frère caché de Vegeta
4. L'OAV, est majoritairement humoristique , donc très peu de combat
5. Tous les personnages célèbres apparaissent.
6. Le générique originale Japonais "Cha-la head Cha la" est toujours présent, les images ont été retravaillées, cette fois-ci, c'est Goten et Trunks qui courent sur Shenron.


Résumé


2 ans ont passé après la défaite de Majin Buu . Mr Satan (Hercule en français) est considéré comme le héros, celui qui a sauvé la planète de la menace Buu. Un gigantesque hôtel a été érigé pour sa commémoration. Celui-ci envoie des invitations à Goku ainsi qu'à tous ses amis pour une grande fête. Chichi, Goku, Gohan et Goten mènent leur petite vie loin de la ville...Videl devra insister pour faire venir Goku a la réception. Celui-ci refuse l'invitation, mais lorsque Bidel lui dit qu'il pourra manger autant de nourriture qu'il voudra, Goku change radicalement d'avis.

Pendant que la presse interroge Hercule sur son triomphe face à Buu, les guerriers Z font la fête et prennent par au repas. Et durant cette même soirée, un mystérieux personnage fait son entré, muni de son détecteur de puissance, le saiyan "Taburu" s'invite a la partie, et s'adresse soudainement à Bejita : " Grand frère ! " Tout le monde semble choqué par cette déclaration si soudaine.



Vegeta déclarera plus tard que Taburu a été envoyé sur une planète quelconque car il n'avait pas de talent pour l'art du combat. Accompagné de sa femme Grey, Taburu voudrait que Bejita et ses amis, l'aide à abattre Abo et Kado qui ont détruit sa planète et qui sont à sa poursuite. Taburu supplie Vegeta de l'aider.

J'ai supprimé volontairement la suite pour cause de "SPOILER ENORME"^^





si vous voulez le lien pour voir les affiches les voilas !!!!!


http://aidoku.over-blog.com/article-22591345.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DBZ un nouvel OAV Empty
MessageSujet: Re: DBZ un nouvel OAV   DBZ un nouvel OAV Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:52

Cool moi aussi j'avais vu sa qu'il sortais sur un site, j'espère qu'il sera pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DBZ un nouvel OAV Empty
MessageSujet: Re: DBZ un nouvel OAV   DBZ un nouvel OAV Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:32

tu m m'étonnes c'est tte mon enfance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBZ un nouvel OAV Empty
MessageSujet: Re: DBZ un nouvel OAV   DBZ un nouvel OAV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DBZ un nouvel OAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Elite Army :: Général :: Réserve de Guerre :: Section Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser