French Elite Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite [FEA]Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BF2 Au lancement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chef-Geoffrey
2e Classe
Chef-Geoffrey


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Isère (38)
Emploi/loisirs : Collègien
Date d'inscription : 22/06/2008

BF2 Au lancement Empty
MessageSujet: BF2 Au lancement   BF2 Au lancement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:16

Voilà depuis 2 semaine je ne peux plus jouer a BF2 pour cause --> Je lance le jeu ok tous va bien.
Ecran noir comme dabitude et la paf retour windows.
Du coup-->voila tout ce que j'ai fais

Re patché le jeu 1.41
Reinstaler le jeu + repatché
Restauration du systeme
Netoyage du pc
reinstalatation et marche tjrs pas :@ mes autres jeux marche pk BF2 ?

Et je ne vais pas formater pour ce jeu --'

Plz helppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
scimthornz
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
scimthornz


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire: Scimthornz
Pseudo BF²: Scimthornz
Pseudo BF2142: JohnMatrX

BF2 Au lancement Empty
MessageSujet: Re: BF2 Au lancement   BF2 Au lancement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:48

Ca ma fait ca quand j'ai installé BF1942 (je voulais juste voir de quoi il avait l'air)... Je sais pas pourquoi, mais ca a tout fait foirer...

Au début j'avais Bf2 et Bf2142 d'installer sur mon pc. Je décide d'installer BF1942 et je l'essaie... naturelement, je trouve ca nul à chier et j'arrête de jouer au bout de quelques minutes à peine.

Ensuite, j'essaie de démarrer BF2 et ca me fait comme tu dis... Écran noir et puis retour sur Windows !!! Je capote un peu et j'essaie BF2142... Même chose, il ne veut pas partir !!!

Alors je me dis "merde faut que j'enleve ce cancer de bf1942 de sur mon ordi, il est entrain de contaminer mes autres jeux".

Alors je désinstale 1942 et je met le cd de bf2 dans le lecteur... À ma grande surprise, il met le logo de bf 2142 au lieu de celui de bf2 dans la barre des tâches.... J'en fait pas un cas et je lance le jeu... Il marche !!!

Très content que BF2 ne soit que partiellement contaminé par Battlefif1942, j'essaie de voir si BF2142 refonctionne pour sa part... Négatif !! BF2142 ne starte plus mais il garde quand même son logo dans la barre des tâches. Je le désinstalle complétement et le réinstalle immédiatement et éxécute la plus récente patch... Même foutu problème qu'avant de le réinstaller !!

Depuis, je ne joue qu'à BF2 et ça me convient parfaitement... Bien que je vais quand même réessayer de réinstaller 2142 à nouveau car ce jeu est quand même très cool.... Quand il fonctionne !!

Bon, maintenant que vous avez perdu beaucoup de temps à lire ce post, je reviens à ton problème...

As-tu récement installer un nouveau jeu sur ton ordi ?? Un jeu qui utiliserais possiblement le même moteur graphique que BF2 ??

Si oui essaye de le désinstaller voir si ça réglerais pas ton problème... Et si l'autre jeu était cool et que tu voudrais continuer d'y jouer sans que ça entre en conflit avec BF2, tu vas probablement avoir à formater de toute façon !!

Et si tout ce que je viens d'écrire ne t'a servi à rien.... Et bien.... Merde ! Au moins j'aurai éssayer Razz

Mais faut dire que je suis pas très doué en informatique... J'assure plus à écrire de looooooong texte et à utiliser mon ordinateur quand il fonctionne qu'à essayer de le réparer !!
Revenir en haut Aller en bas
 
BF2 Au lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Elite Army :: Général :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser